• Le programme de la journée

    J'avais déjà travaillé avec un programme de la journée en CE1 pour qu'ils se repèrent dans le déroulement de la journée, et au fur et àmesure de l'année c'était les élèves qui me rappelaient de le faire !

    Alors j'ai choisi de continuer en CP mais avec des étiquettes plus grosses et un dessin pour symboliser chaque activité. Puisque je vais travailler avec Kimamila en lecture et étude de la langue et Picbille en maths, ils retrouveront ces deux mascottes sur les étiquettes du programme de la journée. Un responsable devra changer la flèche sur le programme pendant la semaine de sa responsabilité.

    Certains dessins viennent du blog de Mysticlolly.

    [Accueil] Programme de la journéeMon programme de la journée - Version CP

    « Lire au CP avec KimamilaVie de Prof »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dily
    Samedi 23 Août 2014 à 17:10

    Merci pour ce partage! Il contient vraiment toutes les activités du Cp.

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 17:35

    Merci pour ton commentaire ;)

    3
    Sarah
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:47

    Bravo pour ces affichages. Ils sont superbes et colle parfaitement avec ma méthode de lecture. 


    Serait-il possible de m'envoyer une version modifiable afin que je l'adapte à ma pratique de classe. Je te l'enverrai dès qu'il sera prêt si tu es intéressée. 


    Merci pour ton travail.


     


    Sarah ;-)


     

    4
    Blanchard
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:51

    Bonjour, je trouve super l'idée du programme du jour. Je souhaite le mettre en place dans ma classe. Cela devient un besoin. Nous travaillons avec Kimamila donc cela tombe bien mais en maths nous n'utilisons pas Picbille et j'aurais souhaité créé d'autres étiquettes. Est-il possible que vous puissiez m'envoyer le format modifiable? Merci par avance.

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:51

        Laissez-moi votre adresse mail à l'adresse à droite, onglet "Me contacter" ;)

    5
    jessy
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:57

    Vraiment super complet ! Merci pour ce partage. Te serait-il possible de m'envoyer le format modifiable par mail car je ne travaille pas avec kimamila mais pilotis et j'aimerais aménager les étiquettes avec les images de cette méthode.

    En te remerciant pour ce chouette partage !

    6
    Oriannape
    Lundi 10 Août 2020 à 13:06
    Bonjour,
    Merci pour ce travail. Je vais travailler avec kimamila en lecture et vivre les maths. Pourrais tu m’envoyer un fichier modifiable stp ? Merci encore pour ce blog
    7
    toutedoree
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:33

    c'est top . Merci pour le partage de ton travail. J'aurai aimé créer des étiquettes pour les temps périscolaires. Est ce que tu pourrais m envoyer la trame que tu as utilisé s'il te plait (si cela ne te dérange pas. Je comprendrai ton refus.) Belle fin de soirée 

    8
    Lucie
    Dimanche 15 Août 2021 à 23:36

    Bonsoir, ce programme colle bien avec les deux méthodes que j'utilise en revanche je souhaiterai modifier certaines choses notamment instruction civique en EMC et QLM. Ainsi que mettre les mots en écriture scripte.

    Merci Lucie

    9
    Carine
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:03

    Mille mercis pour ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :