• Moi dans le monde

    Moi dans le monde

    Je suis partie d'une idée de Mitsouko pour structurer l'espace avant de lancer le projet "Voyages autour du monde".

    Pour éviter un nombre trop important de photocopies, j'ai imprimé sur du papier cartonné coloré chaque page du fichier PDF pour en faire des gabarits, puis j'ai photocopié en couleur la page avec les images / noms à donner à chaque élève.

                   Moi dans le monde Moi dans le monde (version PDF) : les cercles concentriques

                  Moi dans le monde Images & noms des différents cercles (version modifiable) 

    « A l'intérieur du casierEtiquettes pour ranger sa classe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chat-noir
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:13

    Merci ! La réalisation est très jolie et j'essaierai d'en faire autant avec mes élèves pour notre projet Tour du monde de cette année.cool

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:47

    C'est vraiment une bonne idée.

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:49

    Parfait...Je pique l'idée pour mes CP. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :