• Rituel : Le nombre du jour

    Rituel : Le nombre du jour

    En parallèle des rituels d'étude de la langue, je voulais mettre en place un rituel de mathématiques. L'idée du nombre du jour me plaisait bien et du coup je m'y suis mise.
    Après avoir regardé un peu ce que faisait mes cyber-collègues, j'ai décidé d'en faire un pour qu'il réponde vraiment à mes besoins et à ce que je veux travailler en particulier.

    Rituel : Le nombre du jour Le nombre du jour - Affichage


    Du coup j'ai utilisé des petits bouts trouvés par-ci par-là.

    Liste (non-exhaustive) des sites visités, que je vous conseille également :

    • Sanleane : qui utilise le rituel "Chaque jour compte"
    • La classe de Madame Figaro
    • Lutin Bazar : de qui j'ai repris le tableau très bien fait aux couleurs de Picbille (en enlevant les appelations que nous n'avons pas encore abordées)

     

    « Bonnes vacances !Emprunt de matériel - nouvelle organisation ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :