• Evaluer les poésies

    J'ai choisi de partir sur l'idée de Crevette pour proposer aux élèves une manière ludique d'évaluer la poésie tout en récompensant leur travail.

     Grille de notation et fiches "Champion de poésie" à compléter 

     Diplôme "Champion de poésie" (quand toutes les bulles sont coloriées)

    « Les fanions de crayons

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:43

    Très sympas ces petits documents. Merci!

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:24

    J'aime bien l'idée. Ce procédé peut être encourageant pour les élèves qui rencontrent des difficultés à l' oral.

    Merci pour ces documents clef en main.

    3
    sandrine
    Mardi 2 Août 2022 à 18:17

    Super concept! Merci pour le partage. En revanche, je n'arrive pas à télécharger la fiche champion de poésie.

    4
    Sophie
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:15

    Bonjour, j'aurais été intéressée par la grille d'évaluation mais le lien ne fonctionne plus. Pourriez vous m'envoyer le document? Votre site est une très belle ressource.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :