• Anniversaires de la classe

    Deux documents bien utiles pour les anniversaires de la classe :

    Anniversaires de la classela frise des cupcakes par mois (chaque enfant décore sa bougie à l'aide de graphismes) : Je ne sais plus sur quel site je les avais trouvés

    Anniversaires de la classele mot à mettre dans le cahier de correspondance pour que l'on fête l'anniversaire à l'école. (Dessin de Mysticlolly)

    Anniversaires de la classe Cupcakes : 1ère partie - 2e partie

    Anniversaires de la classeMot du cahier de correspondance

    « La fleur du comportementCahier de classe - Informations importantes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nadab
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:50

    Bonjour,

    J'adore cette idée mais impossible de télécharger.

    Pouvez-vous me les envoyer svp?

    2
    mia
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:19

    J'adore : j'imprime et je plastifie!!


     


    merci beaucoup<3

    3
    céline
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:49

    J'adore ces cupcake!! Bonne idée et merci de transmettre :)

    4
    Samedi 16 Mars à 02:49
    You arre soo awesome! I ddo not believe I've truly read something like this before. So good to discover someone with some origbinal thoughts on this subject. Seriously.. thanks forr starting tis up. This website is something that is needed on the web, someone with some originality!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :