• Idée pinterest de la semaine : Décoration de porte

    Idée pinterest de la semaine : Décoration de porte

    Suite à ces pins trouvés sur Pinterest (ici et ici), j'ai décidé de m'y mettre avec ma classe de CP ! 

    Ils ont adoré dessiner leur main pour ensuite la décorer (à l'aide de graphismes) au feutre, crayon de couleur ou pastel. Ils ont ensuite repassé le contour de leur main au feutre noir avant de la découper. J'ai ensuite plastifier chaque main avant de la mettre sur la porte de la classe !

    Idée pinterest de la semaine : Décoration de porte

    « Jeux pour l'aide personnaliséeLa fleur du comportement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:00

    Ils se sont bien appliqués dis donc! le rendu est sympa .

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:13

    Super idée et rendu super sympa, je fais bientôt l'arbre et je suis en plein dans les mains ce qui va me faire une excellente transition : merki pour ce partage

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:33

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :