• J'écris les mots dessinés

    J'écris les mots dessinés

    Sur le modèle de l'usine à mots de Lutin Bazar, j'ai créé mes fiches "J'écris les mots dessinés" par rapport à la progression de la méthode de Kimamila CP. J'utilise ces fiches en soutien pour faire encoder des mots, mais aussi en autonomie avec les lettres dans un sac ziploc agraphé à la fiche. On peut également les utiliser avec les étiquettes des alphas au début de l'année.

    J'écris les mots dessinés J'écris les mots dessinés - Fiches 1 à 10

    « Les devoirs au CPAffichage sur les accents é è ê »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 16:48

    très chouettes ces exercices, merci !

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:03

    merci pour ces fiches qui me seront bien utiles pour mon élève en difficulté.

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:38

    Merci pour ces fiches, j'en ferai un atelier de début d'année

    4
    chatbalance
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:13

    Merci pour le partage, ces fiches sont justes parfaites pour un atelier !cool

    5
    Stella
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:09

    Merci pour le partage! je vais essayer av mes loulous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :