• Le premier jour de classe

    Le premier jour de classe

    L'idée me trottait dans la tête après avoir vu l'article de Trousse et cartable qui proposait de photographier ses élèves le jour de la rentrée (Rallye-liens "Une activité pour la rentrée") ! Et bien je me lance cette année après avoir vu le beau travail de Lutine !

    Néanmoins, de mon côté je vais faire ça avec une pancarte, par manque de temps pour trouver un cadre assez grand et me mettre au bricolage !

    Le premier jour de classe Mon premier jour au CP

    Le premier jour de classeLe premier jour de classe Mon premier jour en Grande section

    Le premier jour de classeLe premier jour de classe Mon premier jour en CP (version 2016-17) ET Mon dernier jour au CP (demandé par Maya)

    « Le guide du débutantIdée Pinterest de la semaine : une activité pour la rentrée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Madamelamaitresse
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:15

    Merci beaucoup pour cette belle affiche ! Seulement, j'aurai une classe de GS/CP ; mes GS vont être jaloux !! Serait-il possible de mettre en ligne une version GS ? ou alors m'envoyer la version modifiable par mail ? Merci !

      • maya
        Lundi 8 Août 2016 à 14:45

        Je découvre ton site: magnifique!!!

        Je débute en CP et je pense qu'il va m'aider et m'inspirer...MERCI

        J'aime beaucoup ta pancarte mon 1er jour en CP aurais tu la version modifiable, j'aimerais mettre 2016-2017 et en faire une pour le dernier jour de classe afin qu'ils puissent repartir avec un souvenir.

        Merci

         

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:55

    Voilà, la version GS est en ligne :)

    Dis moi si elle te convient ! A bientôt !

    3
    Madamelamaitresse
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:29
    Madamelamaitresse

    Super ! Merci beaucoup ! Je reviendrai souvent visiter ton site ! Quel courage en tant que T1 ! Bravo !

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:40

    C'est très gentil :)

    Merci d'avoir laissé un commentaire, ça donne envie de continuer ;)

    5
    sonia71
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:02

    où trouves tu tes jolis cadres colorés ?

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:06

    Je ne me souviens plus du tout, désolé :/

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 19:31

    @Maya : je t'ai mis l'affiche que j'ai faite pour cette année en version "Mon dernier jour au CP" ;)

    8
    Milore
    Lundi 22 Août 2016 à 23:14

    Bonsoir! Cette année j'ai des CE2-CM1, est il possible d'avoir ton cadre modifiable ou bien de le publier sur ton siyte?

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :