• Arts visuels - Les feuilles d'automne

    Arts visuels - Les feuilles d'automne

    En arts visuels, j'avais envie de travailler sur l'automne. J'ai utilisé les gabarits de feuilles proposés par Mitsouko (ils sont très jolis ! A imprimer sur feuille cartonnée A4) et j'ai proposé aux enfants de choisir une feuille canson de couleur (on a réfléchi aux couleurs des feuilles de l'automne) pour ensuite découper eux-mêmes leur feuille. A l'atelier peinture, des bouchons, des mousses de différentes tailles étaient proposées avec les peintures aux couleurs de l'automne.

    Verdict : cela s'est très bien passé. Les enfants ont pu découper leur feuille sans aide puisque les gabarits sont grands. 

    Travailler l'automne en :

    « Cahier de classe - Informations importantesLes troubles DYS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 23:36

    Coucou ! J'adore ! C'est chouette de voir une autre utilisation de ces gabarits, c'est très beau tous ces motifs 

    Ton verdict me fait super plaisir ...

    Merci pour le lien 

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:40

    Merci à toi pour ton partage surtout :)

    3
    Maitresse d'école
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:15

    Coucou j'aimerais savoir si les feuilles tu les a faits à la main ou tu les a imprimer.

    répond-moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :