• Spécimens

    Suite à la lecture de l'article de Gandalf, j'ai envoyé des mails de demande de spécimens à plusieurs éditeurs. 

    Petit récap ici des réponses reçues :  [MAJ 19/07]

      --> Demande une attestation professionnelle

     --> Pas encore de réponse

     --> Pas encore de réponse

    --> Demande le nom et l'adresse de votre école

      --> Pas encore de réponse

     --> Pas de specimens pour certains niveaux et certaines matières

     --> Expédition de spécimens sous 7 à 10 jours

     --> Expédition de spécimens

    « Bienvenue !Quand on arrive dans une nouvelle école ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:18

    Pour ma part Retz m'a dit qu'ils le ne faisaient plus (et m'ont donné le lien de leur catalogue...). Et j'ai reçu un manuel de mon niveau chez Bordas très rapidement.

    2
    des-petits-pas Profil de des-petits-pas
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:29

    Je verrais pour Retz mais dans leur mail ils m'ont dit que c'était bon (après cela dépend peut-être du niveau de classe)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :