• Bienvenue !

    Bienvenue !

    Bienvenue sur mon nouveau Blog qui est la continuité de celui-ci : Le blog d'une instit débutante

    Sur ce blog, vous pourrez suivre mon année de maîtresse en CP dès la rentrée ! Je compte y mettre toutes les choses que je trouve utile à ma pratique et les astuces trouvées chez les autres instit ! 

    Je n'invente pas tous les documents qui y sont publiés, je m'inspire de documents existants pour les remodeler à ma sauce et pour qu'ils conviennent à ma classe... alors si vous reconnaissez votre travail, faites moi signe je mettrais un lien vers votre blog ;) !

    Vous pouvez me contacter via l'onglet "Contact" ou via les commentaires.

    L'objectif de ce blog est d'échanger sur nos pratiques, et nos outils, alors n'hésitez pas à commenter :D ! 

    Sur ce, bonne visite et bonnes vacances !

    Spécimens »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:32

    bon courage à toi pour cette nouvelle étape en CP  !

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:08

    Bonnes vacances !

    3
    des-petits-pas Profil de des-petits-pas
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:21

    Merci à vous deux de continuer à me suivre sur ce nouveau Blog :) !

    Bonnes vacances !

    4
    ekofopi Profil de ekofopi
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:39
    5
    Denoalen
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:37

    Super ce nouveau blog !

    Bon courage pour ton nouveau CP et surtout profite bien de tes vacances !

    6
    gg
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:17

    un petit coucou, suite à ton 1e blog, je suis finalement tombée sur celui ci que de merveilles!!!!!!! merci d'avance pour plus tard!!!

    et zouh tu finis dans mes favoris :)

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:51

    Merci ça me fait très plaisir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :